Marketing sur Internet ou marketing de réseau : Lequel est le meilleur ?

À mon avis, vous devez déterminer ce que vous voulez vraiment (argent, contact, acquisition de nouvelles connaissances, etc.) Ensuite, éduquez-vous et faites des recherches. Oui, vous pouvez échouer dans le marketing de réseau ou le marketing sur Internet. Cependant, il existe des situations où vous n’échouerez pas vraiment, mais où vous progresserez plutôt vers vos objectifs.

Permettez-moi d’illustrer mon propos. Vous créez un site Web et obtenez beaucoup de trafic, et vous dépensez votre argent durement gagné depuis deux mois. Résultat : il n’y a pas eu de vente. Il n’y a pas de revenu.

Alors vous démissionnez, désactivez votre site Web et cherchez d’autres sources de revenus.

Ce que vous ignoriez, c’est que si vous continuez de la même manière, vous ferez votre première vente au cours du troisième, quatrième, et ainsi de suite. Votre entreprise en ligne va générer des revenus pour vous. Cependant, rien de tout cela ne se produira si votre récit a été créé juste avant le deuxième mois.

Vous pouvez croire que ce récit est imaginaire et qu’il ne s’agit que d’une histoire pour vous faire sentir bien, mais si je vous disais que cela m’est vraiment arrivé ? Pour être honnête, cela m’est effectivement arrivé, et j’espère que cela servira d’encouragement à tous ceux qui liront ce blog.

J’ai effectué ma première transaction sur Internet au bout de trois mois, et à ce moment-là, j’avais dépensé une somme d’argent importante pour créer l’entreprise. Cependant, tout cela en vaut la peine maintenant puisque j’ai gagné plus que ce que j’avais investi auparavant.

Le marketing sur Internet c’est une activité dans laquelle vous pouvez réussir si vous êtes prêt à investir du temps, des efforts et de l’argent. Vous pouvez également échouer lamentablement si vous ne disposez pas des outils nécessaires.

En revanche, le marketing de réseau est une activité dans laquelle votre réussite dépend des personnes que vous avez recrutées dans l’entreprise. Votre succès est déterminé par leur succès.

J’espère que cet article vous a aidé à mieux comprendre la différence entre le marketing sur Internet et le marketing de réseau. Faites des recherches et trouvez ce qui vous convient le mieux. Renseignez-vous sur les choses à faire et à ne pas faire dans ces entreprises avant d’investir de l’argent ou du temps.

Quelle que soit l’activité que vous décidez de lancer, n’oubliez jamais : Rome ne s’est pas construite en un jour !

Le marketing sur Internet et le marketing de réseau ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients.

Ma recommandation est de trouver une méthode pour faire les deux.

Si vous regardez attentivement, vous verrez que plusieurs autres spécialistes du marketing en ligne ont rejoint ou envisagent de rejoindre un programme de marketing de réseau basé sur Internet. Bien que je sois conscient qu’ils gagnent actuellement bien leur vie avec leur entreprise en ligne, pourquoi envisagent-ils encore le marketing de réseau ?

Très probablement, ils ne cherchent pas à gagner de l’argent. Probablement en raison de la valeur intrinsèque du programme de marketing de réseau.

Probablement parce qu’ils passent un bon moment à côtoyer des personnes qui réussissent dans un autre secteur d’activité.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez gagner de l’argent à la fois avec Internet et avec le marketing de réseau.

En conclusion, j’espère que vous examinerez à la fois le marketing sur Internet et le marketing de réseau. Les entrepreneurs sont toujours à l’affût d’idées nouvelles et d’initiatives d’entreprise. Laquelle est la meilleure pour vous ? C’est à vous de décider.

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais avec un peu de recherche, vous pouvez trouver l’entreprise qui vous convient le mieux !

En tant que spécialiste du marketing sur Internet, vous vous demandez peut-être si le marketing de réseau est une bonne idée pour votre entreprise. D’un côté, vous pouvez penser que c’est une perte de temps de commercialiser vos produits ou services par le biais d’une société de marketing de réseau. D’autre part, vous envisagez peut-être de rejoindre un programme de marketing de réseau basé sur Internet.