Connectez-vous avec vos prospects

Les images et le texte que vous utilisez dans votre brochure peuvent servir d’appât pour inciter les prospects à vous contacter.

Que doit faire une jeune femme ? Les tendances de la mode évoluent à un rythme si effréné que même les personnes les plus avisées ont du mal à les suivre. Les tendances peuvent apparaître et disparaître en l’espace de quelques mois, laissant les individus ruinés – et, surtout, sans style. Il est donc utile d’acheter intelligemment cette saison en consultant un guide de ce qui est à la mode. C’est ce que font la majorité des gens aujourd’hui : ils font des achats éclairés. Et comment le font-ils ? Pour commencer, ils font des comparaisons et se procurent des brochures présentant les tendances actuelles de la mode.

Supposons que vous exploitiez un magasin spécialisé dans les vêtements pour adolescents. Comme les enfants d’aujourd’hui sont très soucieux de ce qu’ils portent, ils préfèrent acheter des vêtements et des accessoires sur une base presque mensuelle. C’est une excellente possibilité pour vous d’obtenir un grand nombre de consommateurs. En outre, si vous disposez d’une brochure attrayante et époustouflante, il est fort probable qu’un grand nombre d’adolescents visiteront votre magasin et achèteront vos articles.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les vendeurs de voitures vous permettent de prendre les clés et de tester le véhicule ? Ou pourquoi ils coupent l’émission pendant quelques minutes au milieu d’une excellente émission de télévision et diffusent ensuite les publicités ? Ces personnes comprennent qu’après avoir conduit le véhicule ou vu quelques segments de l’émission, vous vous rendrez compte à quel point la voiture ou l’émission est fantastique et vous l’achèterez ou resterez pour le reste de l’émission. Il s’agit d’une méthode pour vous attirer, et vous constaterez rapidement que vous avez été incité à acheter la marchandise.

La publicité est aujourd’hui assez semblable à ce qu’elle était dans le passé. Bien que la manière dont les articles sont présentés ait considérablement changé, les individus sont les mêmes qu’auparavant. Offrez-leur un pschitt gratuit de votre parfum et ils achèteront le flacon. Offrez-leur quelques chapitres de votre livre et ils achèteront la collection complète. Et si vous leur offrez un échantillon de votre biscuit, il est probable qu’ils en achètent une douzaine. Quelle que soit votre offre, si vous donnez un morceau, un échantillon gratuit ou un goût gratuit, les gens réagiront plus positivement.

Cela revient à faire une brochure originale et accrocheuse. Les graphiques et le texte que vous proposez peuvent servir d’appât pour inciter les prospects à vous contacter. Permettre aux clients de parcourir vos offres peut les inciter à acheter les vêtements de votre boutique ou les parfums de votre magasin. N’oubliez pas d’être aussi agréable et direct que possible. Cela pourrait vous aider considérablement à attirer les adolescents dans votre entreprise de mode.